RIMEmplois offre d'emploi: Chef de la division gestion des approvisionnements
Le jeudi 18 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Chef de la division gestion des approvisionnements

Organisation:
Ville de Saguenay
Région de travail:
Saguenay – Lac-Saint-Jean
Fin du concours:
Le mercredi 28 juin 2017 avant 16:30
Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche:
Le lundi 31 juillet 2017
Type du poste:
Permanent temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
Sous l'autorité de l'assistante-trésorière comptabilité et approvisionnement, la personne titulaire du poste est responsable de la gestion et du calendrier des approvisionnements pour l'ensemble des clients. Elle s'assure du respect et de l'application des politiques d'approvisionnement et de gestion contractuelle; conseille les gestionnaires, analyse les besoins et coordonne l'acquisition d'équipements, de biens, de matériaux ou de services; recherche et propose les meilleures sources d'approvisionnement en qualité et en quantité; voit à ce que les appels d'offres soient rédigés et gérés en conformité avec la législation applicable; conseille sa supérieur ou son supérieur immédiat sur les mesures susceptibles d'améliorer le rendement et la qualité du service offert; supervise les employés placés sous sa supervision.

Exigences

Qualifications

  • Diplôme universitaire en administration ou dans une discipline appropriée.
  • Etre membre de l'Association des gestionnaires de la chaine d'approvisionnement du Québec (AGCA) ou s'engager à le devenir dans un délai raisonnable.

Expérience

  • Un minimum de cinq (5) ans d'expérience pertinente.

Conditions d'emploi et autres exigences

  • Posséder une excellente maitrise de la langue française et une maitrise fonctionnelle de la langue anglaise.
  • Capable de faire preuve d'autonomie, d'innovation, de créativité et d'un bon sens du travail d'équipe.
  • Posséder des habiletés en gestion de personnel.
  • Capacité d'analyse, résolution de problèmes, rigueur, prise de décision et de jugement.
  • Habileté en relation interpersonnelle et aptitudes pour la communication.
  • Habileté à rédiger des appels d'offres complexes.
  • Des connaissances de la législation reliée au domaine de l'approvisionnement du secteur public serait un atout.
  • Orientation vers la clientèle.
Salaire et avantages
Autre info
Seules les candidatures effectuées en ligne seront considérées.