Qualifications
- Diplôme universitaire en administration ou dans une discipline appropriée.
- Etre membre de l'Association des gestionnaires de la chaine d'approvisionnement du Québec (AGCA) ou s'engager à le devenir dans un délai raisonnable.
Expérience
- Un minimum de cinq (5) ans d'expérience pertinente.
Conditions d'emploi et autres exigences
- Posséder une excellente maitrise de la langue française et une maitrise fonctionnelle de la langue anglaise.
- Capable de faire preuve d'autonomie, d'innovation, de créativité et d'un bon sens du travail d'équipe.
- Posséder des habiletés en gestion de personnel.
- Capacité d'analyse, résolution de problèmes, rigueur, prise de décision et de jugement.
- Habileté en relation interpersonnelle et aptitudes pour la communication.
- Habileté à rédiger des appels d'offres complexes.
- Des connaissances de la législation reliée au domaine de l'approvisionnement du secteur public serait un atout.
- Orientation vers la clientèle.
Les conditions de travail, y compris la rémunération, sont assujetties à la politique administrative du personnel cadre de la Ville de Saguenay. |