- Sensibiliser et informer les citoyens sur la réglementation d’urbanisme;
- Analyser et émettre les demandes de permis et certificats d’autorisation;
- Effectuer les inspections et émettre les constats d’infraction;
- Assurer le suivi quant à l’application des règlements d’urbanisme et en environnement;
Représenter la Municipalité à la Cour municipale.
Les postulants devront détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en aménagement du territoire, un baccalauréat (BAC) en urbanisme ou toute autre formation jugée équivalente;
- Expérience municipale un atout;
- Bonne connaissance des Lois et règlements touchant le domaine de l’urbanisme et de l’environnement;
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office ainsi que du logiciel PG Accès Cité Territoire;
- Avoir une bonne connaissance du Français écrit et parlé, connaissance fonctionnelle de l’anglais, un atout;
- Posséder un permis de conduire classe 5;
- Organisation, esprit d’équipe, autonomie et souci de la satisfaction de la clientèle;
Bonne capacité de rédaction de rapports lorsque requis;
Poste temps plein syndiqué (Remplacement de congé de maternité jusqu'au 20 avril 2018
35 heures semaine
Salaire selon convention collective
Sainte-Lucie-des-Laurentides ( Municipalité )
2121, chemin des Hauteurs
Sainte-Lucie-des-Laurentides Québec
Canada J0T 2J0
Mme Catherine Roy, directrice du service de l’urbanisme
Courriel : croy@municipalite.sainte-lucie-des-laurentides.qc.ca
Seules les personnes retenues en entrevue seront contactées