RIMEmplois offre d'emploi: Agent de communication
Le vendredi 19 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Agent(e) de communication - Liste d'admissibilité

Organisation:
Ville de Gatineau
Région de travail:
Outaouais
Fin du concours:
Le mercredi 28 juin 2017
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Selon les besoins, temporaire, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
À ce titre, l'agent de communication conçoit et rédige des plans de communication; assure la mise en œuvre des campagnes d’information et de sensibilisation; assure la liaison avec les médias; rédige les messages pour différentes plateformes; propose des stratégies, des moyens et des outils pour améliorer le positionnement de la Ville; conseille les élus et les fonctionnaires porte-parole sur le traitement médiatique de différents dossiers et les accompagne lors des activités de relations publiques; transige avec les fournisseurs, assure le suivi et le contrôle budgétaire des projets; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.

Exigences

Qualifications et exigences
- Posséder un baccalauréat en communication.
- Posséder un minimum de trois années d’expérience dans le domaine des tâches.
- Posséder un permis de conduire valide.
- Posséder une capacité d'analyse.
- Être créatif, faire preuve d'innovation.
- Posséder une bonne connaissance du français parlé.
- Posséder une bonne connaissance du français écrit.
- Posséder une bonne connaissance de la langue anglaise à l'oral, (compréhension et expression) (certains postes).
- Posséder une bonne connaissance de la langue anglaise à l'écrit, (lecture) (certains postes).
- Avoir un bon sens de l'environnement.
- Savoir s'adapter.
- Savoir organiser et orchestrer.
- Démontrer un sens du partenariat.
- Réussir le processus de qualification. 
 

Salaire et avantages

Horaire de travail
35 heures/semaine.

Salaire
Taux horaire de 32.88 $ à 41.09 $. 
 

Adresse où postuler
Cette liste servira à combler un ou des postes permanents et des affectations temporaires.

Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 28 juin 2017 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.

Ville de Gatineau
Service des ressources humaines
25, rue Laurier, 5e étage
C.P. 1970, succ. Hull
Gatineau (Québec) J8X 3Y9
Téléphone : 819 243-2345 poste 7150

Note en bas de page
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.