- Accueillir et répondre aux demandes et requêtes des citoyens;
- Assurer un support administratif pour toutes les tâches administratives relatives au fonctionnement du service, incluant la rédaction, la correction et l’expédition de différents documents, la recherche, la gestion du courrier et des requêtes;
- Maintenir à jour différents documents et assurer la gestion des rapports liée principalement au secteur des travaux publics (inspections, requêtes, etc.);
- Effectuer les tâches relatives au bon fonctionnement du système d’archivage et de classement du service (principalement au garage municipal), incluant le suivi et l’élagage, en collaboration avec le service du greffe;
- Assurer la gestion de l’agenda du directeur du service et au besoin du chef de division et coordonner les réunions du directeur;
- Aider à la vérification des factures, effectuer la mise à jour des dossiers reliés au suivi des dépenses, préparer les bons de commande et en assurer le suivi;
- Tenir un inventaire de la papeterie et des fournitures de bureau nécessaires au bon fonctionnement du service et effectuer les achats requis avec l'approbation de son supérieur;
- Agir à titre de remplaçant de l’agent technique (pour le volet secrétariat) à la demande de son supérieur.
Cette description n'est pas limitative. Elle contient les éléments principaux à accomplir. La personne salariée peut être appelée à s'acquitter de toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.
- Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat;
- Posséder une très bonne maîtrise du français et une excellente connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office;
- Connaître les logiciels de la suite AccèsCité de PG serait un atout;
- Expérience minimale de deux (2) ans dans un poste similaire.
Salaire et avantages sociaux selon la convention collective des cols blancs présentement en vigueur.
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