RIMEmplois offre d'emploi: Conseiller professionnel - Systèmes de gestion des achats
Le jeudi 18 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Conseiller(ère) professionnel(le) - Systèmes de gestion des achats

Organisation:
Ville de Laval
Région de travail:
Laval
Fin du concours:
Le vendredi 18 août 2017
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
permanent, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
Les défis qui vous attendent :

 

Sous l’autorité du supérieur immédiat, vous fournirez l'expertise et le support technique aux usagers des  différents systèmes d'information de gestion du Service, et ce, en conformité avec les procédures établies.

 

De plus, lorsque requis, vous recueillerez et analyserez les besoins des utilisateurs.  Vous coordonnerez, d’un point de vue acceptation d’affaires, les mises en production des nouveaux systèmes et assurerez les contrôles post-implantation.

 

  1. Contribue à l’implantation de nouvelles solutions de technologies et en devient la personne ressources du service.

  2. Analyse et optimise en continu les besoins d’affaires du Service en matière de traitement informatique de l’information en vue du développement ou de la mise à jour des systèmes, et soumet des recommandations à son supérieur.

  3. Conseille les utilisateurs du service quant à l'application, à l'utilisation des systèmes d'information de gestion et pour la production de divers rapports. Assure la fiabilité des données dans la production des rapports.

  4. Agit à titre de personne ressource des systèmes informatiques corporatifs et spécialisés relatif aux processus d’affaires des achats et collabore et anime des sessions de formation techniques des utilisateurs des systèmes informatisés de gestion, des outils technologiques et des procédures internes.

Exigences

Le profil recherché :

 

  • Détenir un baccalauréat en administration;

  • Posséder cinq (5) années d’expérience pertinente;

  • Posséder des connaissances et expériences dans les processus d’approvisionnement;

  • Posséder des connaissances et expériences dans l’administration et le support des systèmes de gestion des achats;

  • Posséder de l’expérience dans l’analyse de données;

  • Posséder de l’expérience dans l’élaboration et la synthèse de rapport d’analyse;

  • Posséder de l’expérience dans la maintenance et mise à jour de tableau de bord;

  • Posséder de l’expérience en élaboration et animation de formation et conseil aux utilisateurs;

  • Posséder des connaissances avancées avec la suite Microsoft office et Oracle ou autre système ERP.

Salaire et avantages

Voici ce que nous vous offrons :

 

  • Un poste permanent;

  • Un horaire de travail de 5 jours semaine (33.75 heures);

  • Une gamme complète d’avantages sociaux;

  • Un régime de retraite très intéressant;

  • Un lieu de travail facilement accessible.

Adresse où postuler
Courriel: reception.rh@ville.laval.qc.ca
Ville de Laval
1333 boul. Chomedey, bureau 601, CP 422 Succ. St-Martin
Laval Québec
Canada H7V 3Z4