- Posséder un baccalauréat en architecture, en ingénierie, en administration des affaires ou toute autre formation en lien avec la fonction.
- Posséder une expérience pertinente de trois (3) ans en gestion d’immeubles, (particulièrement au niveau des édifices à bureaux) ainsi que trois (3) années d’expérience en coordination de personnel.
- L’obtention d’une désignation en gestion des immeubles de BOMA – FMA (Facility Management Administrator) – ou de l’Institut canadien des immeubles – administrateur agréé de biens immobiliers CPM (Certified Property Manager) sera considérée comme un atout.
- Posséder un permis de conduire valide.
- Connaissances d’un système informatique en gestion des immeubles.
- Maîtrise des logiciels Word, Excel et Powerpoint.
- Connaissance du logiciel Access.
- Connaissances des lois et règlements liés à son mandat.
- Le bilinguisme (parlé et écrit) sera considéré comme un atout.
Compétences recherchées :
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation
- Savoir écouter
- Prise de décision/jugement
- Communications interpersonnelles
- Rigueur
- Orientation vers les résultats
- Savoir organiser/orchestrer
- Orientation vers les résultats
Horaire de travail
L'horaire peut varier en fonction de la charge de travail.
Salaire
Selon la classe 3 de l'échelle salariale des employés professionnels, soit de 68 408 $ à 90 011 $.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.