Directeur du service des loisirs et de la culture - C-2017-02 (2e concours)
Organisation: Ville de Sept-Îles
Région de travail: Côte-Nord
Fin du concours: Le dimanche 20 août 2017 avant 23:30 hrs
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Permanent
             
 
Ville de Sept-Îles
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
La Ville de Sept-Îles est à la recherche d’un directeur ou d’une directrice du Service des loisirs et de la culture, lequel est formé d’une quarantaine d’employés permanents et de plus de 200 employés temporaires ou à temps partiel. Son budget annuel est de l’ordre de 11 millions de dollars.

La personne titulaire du poste est responsable de différents secteurs opérationnels : arénas, complexe aquatique, bibliothèque, parcs et espaces verts, centres communautaires et terrains sportifs. Elle dirige les activités et programmes du Service afin d’assurer à la population l’accès à des services de qualité. Elle coordonne l’entretien des bâtiments et des équipements municipaux et participe à la planification du développement des infrastructures à vocations récréative, sportive et culturelle sur le territoire.
 

Exigences

• Posséder un baccalauréat en récréologie ou démontrer une combinaison de formation universitaire et d'expérience de travail dans des fonctions similaires;
• Posséder un minimum de huit (8) années d’expérience en gestion;
• Faire preuve de leadership et de vision;
• Démontrer de solides aptitudes de gestion et une approche centrée sur la clientèle;
• Maîtriser la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Posséder une connaissance adéquate des outils informatiques.

 

Salaire et avantages

Rémunération  

La rémunération est établie entre 91 777 $ et 120 011 $, selon l’échelle salariale du répertoire des conditions de travail des employés cadres et non syndiqués. À la rémunération s’ajoute une gamme d’avantages sociaux compétitifs.

Horaire de travail  

Il s'agit d'un poste permanent à temps plein.

Adresse où postuler

Site Web de la Ville de Sept-Îles, dans la section EMPLOIS :

ville.sept-iles.qc.ca/fr/offres-demploi_41/



Autre info

Renseignements importants



Le candidat intéressé à postuler doit fournir un curriculum vitae et une lettre de présentation qui contiennent les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience. La copie de votre certificat d’études est obligatoire et les candidatures incomplètes ne pourront être considérées.



Date limite : Le 20 août 2017



Seuls les candidats retenus seront contactés.



La forme masculine est utilisée sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte. La Ville de Sept-Îles applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à remplir le formulaire d’identification disponible sur le site Internet de la municipalité. Les personnes handicapées sont invitées à communiquer avec le Service des ressources humaines pour toute demande d’adaptation.


...
Cliquez ici pour essayer la nouvelle version de votre réseau d'information RIMQ.