Assister les gestionnaires et le personnel dans les différents dossiers.
Rédaction de divers documents et en effectuer le suivi.
Collaborer au suivi de l’administration des programmes et des obligations de la MRC.
Qualifications minimales requises :
Scolarité : Diplôme d’études collégiales en secrétariat ou bureautique, dans une discipline connexe ou l’équivalent ou une formation jugée équivalente et une expérience minimale de 3 ans en secrétariat ou dans une discipline connexe.
Qualités principalement requises :
Excellente connaissance du français parlé et écrit.
Sens de l’initiative et de l’organisation; aptitude à réaliser des tâches simultanées.
Autonomie, rigueur et minutie.
Poste à temps plein (32 heures / semaine).
Salaire selon la convention en vigueur avec une gamme complète d’avantages sociaux concurrentiels.
MRC d'Arthabaska
150 Notre-Dame Ouest
Victoriaville Québec
Canada G6P 1R9
Pour connaître la description complète de ce poste, visitez le www.unavenirprospere.com.
Seuls les candidats retenus seront contactés.