RIMEmplois offre d'emploi: Architecte-paysagiste
Le mercredi 24 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Architecte-paysagiste

Organisation:
Ville de Gatineau
Région de travail:
Outaouais
Fin du concours:
Le jeudi 28 septembre 2017
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
permanent, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Résumé des fonctions
À ce titre, l'architecte-paysagiste participe activement au développement de la ville en gérant la réalisation (planification/construction) des divers projets d’aménagement urbain (parcs, plateaux sportifs, jeux d'eau, aménagements naturels, etc.); voit à répondre aux demandes issues des budgets discrétionnaires des conseillers et s’implique directement auprès de toutes les demandes formulées dans le domaine de l’aménagement urbain par les services des Infrastructures, l’Urbanisme et développement durable, des Arts, de la culture et lettres, des Travaux publics, des Centres de Services et également de la direction générale lors de projets spéciaux; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.

Exigences

Qualifications et exigences
- Posséder un baccalauréat en architecture de paysage.
- Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience dans le domaine des tâches.
- Posséder un permis de conduire valide.
- Démontrer une bonne capacité cognitive.
- Être apte à résoudre les problèmes.
- Posséder une bonne connaissance du français écrit.
- Savoir transmettre l'information.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Être résistant au stress.
- Maîtriser la gestion de projets.
- Réussir le processus de qualification.

Salaire et avantages

Horaire de travail
35 heures/semaine.

Salaire
Taux horaire de 38.19 $ à 47.74 $.

Adresse où postuler
Inscription
Le présent affichage vise à combler des postes permanents.

Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 28 septembre 2017 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.