Qualifications- Détenir un diplôme d’études universitaires en récréologie ou en animation et recherche culturelles ou toute autre combinaison de formation et d'expérience pertinente.Exigences- Posséder un minimum de deux (2) années d’expérience pertinente en gestion de personnel;
- Être titulaire d’un permis de conduire de classe 5;
- La connaissance du milieu aquatique serait un atout.
Rémunération Le salaire se situe entre 67 948 $ et 83 950 $ annuellement, selon l'échelle salariale du répertoire des conditions de travail des employés cadres et non syndiqués. À la rémunération s'ajoute une gamme d'avantages sociaux concurrentiels.
Informations importantes
Pour plus de détails et pour postuler, visitez le site Internet de la municipalité au :
www.ville.sept-iles.qc.ca/emploi
Les personnes intéressées doivent faire ressortir dans leur lettre de présentation et leur curriculum vitae qu’elles répondent aux exigences et au profil recherchés.
La copie de votre certificat d’études est obligatoire et les candidatures incomplètes ne pourront être considérées.
Seuls les candidats retenus seront contactés.
La forme masculine est utilisée sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte. La Ville de Sept-Îles applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à remplir le formulaire d’identification disponible sur le site Internet. Les personnes handicapées sont invitées à communiquer avec le Service des ressources humaines pour toute demande d’adaptation.