À ce titre, le technicien aux réclamations reçoit les avis de réclamations, procède à une enquête, évalue les dommages, négocie les règlements s’il y a lieu, informe les réclamants sur l’état de leur demande et assure un support administratif à la section; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.
Qualifications et exigences
- Posséder un diplôme d’études collégiales en techniques juridiques.
- Posséder un minimum trois années d’expérience dans le domaine des tâches.
- Posséder une capacité d'analyse.
- Posséder une bonne connaissance du français écrit.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Faire preuve de persuasion.
- Avoir de la rigueur.
- Être résistant au stress.
- Réussir le processus de qualification.
Horaire de travail
35 heures/semaine.
Salaire
Taux horaire de 27.99 $ à 34.98 $.
Cette liste servira à combler un ou des postes permanents et des affectations temporaires.
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 23 octobre 2017 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.