RIMEmplois offre d'emploi: Superviseur - Épuration et entretien
Le samedi 20 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Superviseur(e) - Épuration et entretien

Organisation:
Ville de Laval
Région de travail:
Laval
Fin du concours:
Le vendredi 3 novembre 2017
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Permanent
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.
 

Pour son Service de la gestion de l’eau, la Ville de Laval est à la recherche d’un(e):

 

 

 

SUPERVISEUR(E) – ÉPURATION ET ENTRETIEN

Station Auteuil

Poste permanent

 

Les défis qui vous attendent :

 

Sous la direction du Chef de division – assainissement des eaux usées, le titulaire assiste son supérieur dans la gestion des activités sous sa responsabilité et assume la supervision des ressources dont il a la charge conformément au budget alloué et aux orientations, objectifs, directives, instructions de son supérieur et de la direction du service.

 

Il supervise une équipe de travail afin d'assurer le bon fonctionnement des opérations de l'usine de traitement des eaux usées et de respecter les normes environnementales.  Plus précisément, il planifie, coordonne et supervise les travaux d’entretien (préventif, prédictif et curatif) et de réparation des systèmes mécaniques, électriques, électroniques et de contrôle sous sa responsabilité.  Il participe également à l’application du programme d’assurance qualité de façon à ce que les indications et les consignes du programme soient respectées.

 

Il s'assure du maintien de la discipline et d'une saine gestion de l'ensemble des ressources mises à sa disposition, produit régulièrement des comptes rendus sur la gestion des ressources qui lui sont attribuées et des activités dont il a la responsabilité.  Il soumet les recommandations pertinentes à son secteur d'activité.

Exigences

Le profil recherché :

 

  • Diplôme d’étude collégial (DEC) en assainissement des eaux;
  • Posséder six (6) années d'expérience pertinente à la fonction, de préférence acquise dans le domaine municipal et au sein d’une station d’épuration des eaux;
  • Posséder son certificat de qualification (L.R.Q. chapitre F-5) ;
  • Expérience en gestion et supervision de personnel syndiqué;
  • Leadership, jugement, sensibilité aux priorités de l’organisation;
  • Capacité à travailler sous pression, à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Habiletés rédactionnelles et communicationnelles
Salaire et avantages

 

La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants.  En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. 

 

Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir. 
 

Vous aussi, prenez part au changement ! Postulez avant le 3 novembre 2017 en vous rendant au www.laval.ca.

 

 

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.