RIMEmplois offre d'emploi: Technicien - Information et permis
Le jeudi 25 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Technicien (ne) - Information et permis - Liste d'admissibilité

Organisation:
Ville de Gatineau
Région de travail:
Outaouais
Fin du concours:
Le lundi 30 octobre 2017
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
temporaire, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Résumé des fonctions
À ce titre, le technicien - information et permis informe la clientèle sur les règlements d'urbanisme applicables, sur les procédures de demande de permis, sur des techniques de construction et autres règlements, etc.; reçoit, saisit au système informatique et analyse toutes les demandes de permis et de certificats afin de s’assurer de la recevabilité et de la conformité des demandes de permis et certificat en fonction des plans et devis, du P.I.I.A., des règlements d’urbanismes et autres règlements municipaux applicables; complète les dossiers en indiquant toute information pertinente et s’assure que toute documentation nécessaire y est rattachée; émet les permis et les certificats relatifs à ces demandes et assure le suivi des demandes auprès de la clientèle; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.

Exigences

Qualifications et exigences
- Détenir un diplôme d’études collégiales en technologie de l'architecture.
- Posséder trois (3) années d’expérience dans le domaine de l’inspection du bâtiment et de la construction.
- Posséder une bonne connaissance de la langue anglaise à l'oral.
- Posséder une capacité d'analyse.
- Être apte à résoudre les problèmes.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Posséder des habiletés techniques ou professionnelles.
- Avoir de la rigueur.
- Faire preuve d'autonomie.
- Être organisé.
- Réussir le processus de qualification.

Salaire et avantages

Horaire de travail
35 heures/semaine.

Salaire
Taux horaire de 27.99 $ à 34.98 $.

Adresse où postuler
Inscription
Cette liste servira à combler un ou des postes permanents et des affectations temporaires.

Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 30 octobre 2017 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.