Le CIT Laurentides désire s’adjoindre une personne dynamique et méthodique qui possède des aptitudes pour le service à la clientèle et le travail en équipe. Elle devra posséder une bonne capacité à travailler sous pression. Sous la supervision de la directrice, la personne devra :
- répondre aux appels de la clientèle
- prendre les réservations
- entrer les données à l’ordinateur
- planifier quotidiennement les routes des taxis, taxis adaptés et autobus
- faire la mise à jour des feuilles de route
- vérifier les factures de tous les transporteurs
- facturer les usagers pour les courses non-annulées ou non-payées, etc.
Pour exceller à ce poste, vous devez posséder un diplôme d’études collégiales en transport ou en administration ou l’équivalent. On exige 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire. Le candidat doit maîtriser les logiciels WORD et EXCEL. La connaissance de la région et du logiciel PARCOURS seraient un atout.
Ce poste est permanent, à raison de 35 heures par semaine, réparties du lundi au vendredi de 10h à 18h. Le salaire est établi selon l’échelle en vigueur et assorti d’avantages sociaux concurrentiels.
CIT Laurentides
37 rue Turgeon, 3e étage
Sainte-Thérèse Québec
Canada J7E 3H2
Les candidatures doivent nous parvenir avant le 15 mars 2013 à 16 h 30, avec la mention « Concours répartiteur au transport adapté ».
Seules les personnes retenues recevront un accusé de réception.