Pour son Service des achats et de la gestion contractuelle, Ville de Laval est à la recherche d’un :
CONSEILLER – AMÉLIORATION CONTINUE ET CONFORMITÉ
Sommaire :
Sous l’autorité du supérieur immédiat, le titulaire implante un programme de gestion de la qualité permettant d’encadrer une démarche d’amélioration continue pour l’ensemble des processus du service. Il est responsable de rédiger et d’optimiser les principales procédures découlant des processus afin de standardiser les méthodes de travail.
Le titulaire assiste la direction dans la rédaction des plans d’actions correctives requis pour assurer la conformité aux recommandations soulevées par les divers rapports de vérification.
Baccalauréat universitaire en administration ou GOP ou autre domaine connexe
Posséder un minimum de quatre (4) années d'expérience de travail dans le domaine de l’amélioration continue
Posséder de l’expérience en rédaction et élaboration de processus et de procédures
Posséder de l’expérience en rédaction de manuel de procédure
Posséder de l’expérience en approvisionnement serait un atout
Maîtriser les principes et les outils LEAN management
Connaître les normes ISO
Posséder des aptitudes en gestion de projets
Avoir de bonnes connaissances des logiciels de la suite MsOffice, MsProject et Visio
Avoir de très bonnes habilités en communication tant à l’oral qu’à l’écrit
Être orienté résultats et savoir gérer les changements
Un poste permanent;
Un horaire de travail de 5 jours semaine (33.75 heures) permettant de concilier travail et vie personnelle;
Une gamme complète d’avantages sociaux (assurances : santé, dentaire, médicament, vie, vie facultative, invalidité longue durée, voyage);
Un régime de retraite
Un lieu de travail facilement accessible.
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.