- Agir à titre de support administratif en assurant un excellent service à la clientèle auprès de divers intervenants internes et externes;
- Assurer l’administration du cycle complet des comptes payables et recevables : la conformité et le traitement des factures et des pièces justificatives, procéder au paiement et au suivi des états de compte;
- Générer des rapports financiers;
- Effectuer des conciliations de comptes et des rapprochements bancaires;
- Créer les dossiers d’employés et de fournisseurs dans le système comptable;
- Procéder à l’encaissement dans le système comptable;
- Offrir un support pour la production de certaines analyses (analyses de coût et statistiques, etc.);
- Effectuer les dépôts et traites bancaires;
- Accomplir toute autre tâche connexe.
- Posséder une technique en comptabilité (DEC) ou toute autre formation équivalente;
- Posséder un minimum de deux (2) années d’expérience dans un poste similaire;
- Maîtrise du logiciel Excel;
- Bonne connaissance des logiciels Outlook et Word et de l’environnement Windows;
- Connaissance d’un logiciel comptable (Unicité, un atout);
- Bonne maîtrise du français;
- Discrétion et souci du détail;
- Esprit de collaboration et service client impeccable;
- Facilité d’apprentissage, capacité à gérer le stress et autonomie.
Atout : Connaissance du milieu municipal.
Les conditions de travail seront fixées en considérant la formation et le nombre d’années d’expérience professionnelle en lien avec le domaine. En fonction de la politique salariale en vigueur, le (la) candidat(e) retenu(e) se verra offrir une rémunération entre 31 887 $ et 36 225 $ en plus d’une gamme complète d’avantages sociaux.
MRC de Marguerite-D'Youville
609, route Marie-Victorin
Verchères Québec
Canada J0L 2R0