AGENT AU SERVICE À LA CLIENTÈLE
Poste permanent (10 h 15/semaine)
Dimanche de 8 h 45 à 17 h et lundi de 17 h 15 à 20 h 15
Avoir un emploi au service à la clientèle c’est travailler dans un environnement agréable, au sein d’une équipe dynamique et polyvalente.
De façon générale, l’agent au service à la clientèle :
- Répond aux demandes de la clientèle au téléphone ou en personne
- Explique les horaires et les trajets à partir d’internet, de dépliants et de cartes
- Émet les cartes d’accès, vend les titres de transport
- Traite efficacement les plaintes et commentaires et en fait le suivi
- Effectue différentes tâches administratives
- Diplôme d’études secondaire (SECONDAIRE 5)
- Un an à deux ans d’expérience pertinente
- Bilinguisme
Compétences recherchées :
- Personne pour qui la satisfaction de la clientèle est une priorité
- Habileté à communiquer, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Connaissance d’internet et des logiciels Word, Excel et Outlook
- Courtoisie et bon sens de l’éthique
- Capacité à travailler sous la pression
- Bon sens de l’orientation et connaissance de la région
- Expérience en travail de caisse est un atout
De plus, la personne intéressée devra être disponible pour effectuer des remplacements occasionnels, autant en semaine que la fin de semaine selon les besoins.
Le salaire est établi selon l’échelle en vigueur et assorti d’avantages sociaux concurrentiels.
Les candidatures doivent nous parvenir par courriel avant le 7 février 2014, 16 h 30.
CIT Laurentides
37 rue Turgeon, 3e étage
Sainte-Thérèse Québec
Canada J7E 3H2
Télécopieur : 450 430-5092