- Posséder un diplôme d’études universitaires en informatique de gestion ;
- Posséder un minimum de 4 années d’expérience en gestion d’un département de technologies de l’information ;
- Être titulaire d’un permis de conduire valide de classe 5.
La personne recherchée doit faire preuve d’un sens des responsabilités remarquable, un grand niveau d’autonomie, et doit être reconnue pour être axée sur les stratégies organisationnelles. Elle doit également se démarquer par son sens de l’organisation, sa capacité à travailler en équipe et être reconnue pour sa rigueur dans la gestion de ses dossiers.
La description complète du poste est disponible sur le site Internet de la municipalité.
Les personnes intéressées doivent faire ressortir dans leur curriculum vitae qu’elles répondent à l’ensemble des exigences et profil recherchés.
Le poste offert est à temps plein (36 h/sem) sur horaire variable et l’échelle salariale se situe entre 67 212 $ et 83 628 $ annuellement. À la rémunération s’ajoute une gamme d’avantages sociaux très concurrentiels.
Ville de Sept-Îles
544, avenue De Quen
Sept-Îles Québec
Canada G4R2R4
Ville de Sept-Îles – Service des ressources humaines
544, avenue De Quen, Sept-Îles (Québec) G4R 2R4
Téléphone : 418 964-3220 / Télécopieur : 418 964-3259
Courriel : resshum@ville.sept-iles.qc.ca
La copie de votre certificat d’études est obligatoire et les candidatures incomplètes ne pourront être considérées.