- planifier le parcours de l’entrepreneur à partir des adresses fournies par la MRC;
- envoyer les avis aux propriétaires concernant les dates prévues de vidange;
- vérifier l’accessibilité aux fosses septiques avant le passage de l’entrepreneur;
- assurer une surveillance étroite du respect des travaux de vidange des boues de fosses septiques;
- compléter la fiche d’exécution à la suite de la vidange effectuée par l’entrepreneur;
- répondre aux questions des citoyens
- effectuer la saisie informatique des données recueillies;
- travailler en étroite collaboration avec l’entrepreneur et les municipalités;
- effectuer toutes autres tâches connexes.
- détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) et posséder une expérience de travail pertinent au domaine de l’environnement, de préférence en milieu municipal;
- détenir un permis de conduire (Classe 5) et utiliser son propre véhicule dans le cadre de ses fonctions;
- connaître le Règlement sur l’évacuation et le traitement des eaux usées des résidences isolées;
- aimer le travail à l’extérieur, être autonome, apte à prendre des initiatives et posséder un excellent sens de l’organisation et de la planification, une habilité à communiquer avec le public, une maîtrise du français parlé et écrit;
- maîtriser l’utilisation des logiciels bureautiques de la suite Office, plus particulièrement Excel et être disponible pour travailler en dehors des heures normales de bureau à l’occasion.
La rémunération est établie selon les qualifications du candidat ou de la candidate retenu(e) et les avantages sociaux sont concurrentiels à ce qui est offert au sein d’organisations municipales comparables.
Il s’agit d’un poste saisonnier à caractère cyclique (environ 35 semaines par année) dont le lieu de travail principal est situé à Marieville, mais impliquant plusieurs déplacements sur le territoire. La semaine de travail est de 40 heures.
MRC de Rouville
500, rue Desjardins, bureau 100
Marieville Québec
Canada J3M 1E1