Exigences et qualifications requises:
- détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente par la Ville;
- taper sans faute à une vitesse minimale de 30 mots à la minute;
- avoir une bonne connaissance du français parlé et écrit;
- être apte à effectuer l’enregistrement de données avec rapidité et précision.
- connaître les logiciels requis à l'exercice du travail;
- avoir une connaissance parfaite des pratiques générales du travail de bureau et de secrétariat.
Connaissances et profil requis :
- avoir le sens du service client;
- avoir un bon esprit d’équipe;
- avoir une bonne communication verbale et écrite;
- avoir une connaissance de la langue anglaise est un atout.
Les candidats retenus seront évalués pour le français écrit.
De 20,44 $ à 22,71 $, La rémunération est établie en fonction de la convention collective.
La Ville de Magog souscrit à un programme d’accès à l’égalité et elle encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Nous communiquerons seulement avec les personnes qui seront retenues pour une entrevue.