RETOUR TRANSMETTRE IMPRIMER SAUVEGARDER

Nomination à la direction générale de la Ville de Val-d'Or



Le jeudi 7 janvier 2016

La Ville de Val-d'Or est heureuse d'annoncer la nomination de madame Sophie Gareau à titre de directrice générale. Elle occupera ses nouvelles fonctions à partir du 1er avril 2016. La candidature de madame Gareau fut retenue à la suite d'un processus de sélection rigoureux impliquant un comité d'évaluation.

Occupant le poste de greffière à la Ville de Val-d'Or depuis plus de six ans, madame Gareau possède une excellente connaissance du milieu municipal. Elle connaît bien les dossiers et les enjeux de l'organisation tant en matière de gestion que de services aux citoyens.

Native de Val-d'Or, elle est diplômée en droit de l'Université d'Ottawa et détient un certificat en relations industrielles.

Le conseil municipal a entériné cette nomination lors de l'assemblée publique du 5 janvier 2016. « L'expérience acquise par madame Gareau au cours des dernières années sera sans contredit mise à contribution. Très attachée à son milieu, elle est reconnue pour son leadership, son dynamisme, sa rigueur et son côté rassembleur » a souligné le maire de Val-d'Or, Pierre Corbeil.

Madame Gareau prendra ainsi la relève de monsieur Guy Faucher qui quittera pour la retraite. Ce dernier est directeur général de la Ville de Val-d'Or depuis 1976.

 
             

Adresse http://www.rimq.qc.ca/detail_news.php?ID=558994
RETOUR TRANSMETTRE IMPRIMER SAUVEGARDER
Suivez-nous sur les médias sociaux
Nouvelles les plus consultées