RIMEmplois offre d'emploi: Inspecteur des bâtiments
Le samedi 20 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Inspecteur des bâtiments

Organisation:
Ville de Mirabel
Région de travail:
Laurentides
Fin du concours:
Le dimanche 3 décembre 2017
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Remplaçant
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Pour visualiser l'offre d'emploi, veuillez vous rendre sur le site Internet de la Ville de Mirabel sous l'onglet «Carrières» à l'adresse suivante : www.ville.mirabel.qc.ca.

À la fois Ville et MRC, la Ville de Mirabel se distingue par son effervescence et son regard vers l’avenir. Municipalité en pleine croissance dont la population est la 20e ville au Québec et la 100e au Canada. Elle possède un des plus grands territoires municipaux du Québec où se côtoient les secteurs agricole, résidentiel, commercial et industriel.

Nature du travail :

La Ville de Mirabel est à la recherche d’une personne dynamique et prête à relever des défis pour remplir la fonction d’inspecteur des bâtiments à titre de personne salariée remplaçante pour une période déterminée au Service de l’aménagement et de l’urbanisme.

Relevant du chef de division - permis et urbanisme du Service, l'inspecteur des bâtiments :

- reçoit, analyse et autorise les demandes relatives aux divers permis de construction, de lotissement et autres;
- voit à l'application des règlements d'urbanisme (zonage, lotissement, permis et certificats, construction, PIIA, dérogations mineures et autres);
- accueille et diffuse l’information pertinente aux citoyens;
- participe à des programmes spéciaux;
- effectue toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.

Exigences

Exigences :

- détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en aménagement et urbanisme ou en architecture;
- posséder un minimum de trois années d’expérience pertinentes;
- connaissance de la Loi sur la protection du territoire et des activités agricoles, de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme et du règlement Q2R22 (atout);
- bonnes connaissances en informatique;
- connaissance du logiciel «Le gestionnaire municipal (PG)» (atout);
- posséder un permis de conduire valide de classe 5.

Salaire et avantages

Horaire de travail :

L'horaire de travail est de 33,75 heures par semaine du lundi au vendredi.

Conditions de travail :

Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.

Inscription :

Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section « Mon Profil » avant la date de fin d’affichage et appuyer sur le bouton « Postuler maintenant » au bas de l’écran. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises via le site Internet de la Ville de Mirabel. Toute candidature incomplète ou reçue par courriel, par télécopieur ou par courrier sera refusée.

Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus en entrevue.

Adresse où postuler