- Coordonner, planifier, diriger et contrôler les activités sous sa responsabilité au Complexe aquatique ainsi qu’aux piscines extérieures;
- Coordonner les tâches et responsabilités des employés sous sa supervision;
- Coordonner les entraînements et les formations des employés sous sa responsabilité;
- Contrôler en conformité avec les politiques existantes, la perception des sommes d’argent, la mise à jour des caisses et les inventaires provenant du Complexe aquatique et des piscines extérieures;
- Assurer le respect de la réglementation en lien avec les activités aquatiques, demeurer à jour dans les politiques et réglementations en vigueur et en informer les utilisateurs et intervenants;
- Rédiger différents documents et rapports, notamment des statistiques reliées aux activités sous sa responsabilité;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
LES QUALIFICATIONS RECHERCHÉES POUR LE POSTE :
- Détenir une technique de gestion et d’intervention en loisirs ou toute autre formation ou expérience pertinente;
- Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinentes aux fonctions;
- Détenir la certification « Sauveteur national piscine »;
- Détenir un certificat en « Premiers soins – R.C.R »;
- Avoir une bonne connaissance des normes, règles et règlements des piscines;
- Avoir le sens des responsabilités et être autonome;
- Avoir le sens de l'organisation et de la planification;
- Être habile communicateur autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Posséder un bon sens du service à la clientèle
VILLE DE SAINT-GEORGES VOUS OFFRE :
- Un poste permanent et une entrée en fonction prévue pour juin 2024;
- Une rémunération et des avantages sociaux selon les conditions de travail du personnel cadre de la Ville, dont un régime de retraite à prestations déterminées, des assurances collectives payées par l’employeur, une banque de congés maladie, des congés mobiles et bien plus;
- Une ambiance de travail dynamique.
11700, boul. Lacroix