Relevant du Chef de section gestion contractuelle, le titulaire planifie, coordonne et contrôle l’exécution des opérations reliées à l’acquisition des biens et services d’une équipe d'acheteurs et de commis aux achats. Il voit à l’application des lois, de la politique de gestion contractuelle et des autres politiques, procédures et directives établies en matière d’approvisionnement. Il établit et maintient une communication constante avec les divers services requérants afin d’identifier et d’évaluer les besoins et de planifier et de mesurer l’efficacité des services offerts. Il établit et maintient une communication constante avec les requérants qui demandent des suivis et traite les plaintes. Il participe aux comités d’évaluation des soumissions et multidisciplinaires; prépare, analyse et rédige des appels d’offres de nature complexe et délicate. Il effectue des recherches sur les normes associées aux produits et services et sur les méthodes d’élaboration de devis; procède à des analyses de coûts et bénéfices. Il rédige des rapports, des notes de services, des projets de résolution des rapports d’analyse et de la correspondance.
Qualifications et exigences
- Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en administration des affaires ou dans un domaine pertinent au poste.
- Détenir le titre de professionnel en gestion de la chaîne d'approvisionnement (p.g.c.a.) de la Corporation des approvisionneurs du Québec. La connaissance des règles d'approvisionnement dans le secteur municipal ou public est considérée comme un atout.
- Posséder un minimum de trois années d'expérience pertinente en approvisionnement dont une année en gestion des ressources humaines.
- Toute combinaison de formation et d'expérience pertinente jugée équivalente sera considérée.
Processus de dotation
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation
- Prise de décision/jugement
- Savoir écouter
- Communications interpersonnelles
- Rigueur
- Orientation vers l'action
- Savoir organiser/orchestrer
- Orientation vers les résultats
Horaire de travail
L'horaire peut varier en fonction de la charge de travail.
Salaire
Selon la classe 3 de l'échelle salariale des employés professionnels, soit de 68 408$ à 90 011$.
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 591 décembre 2017 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.