Description
- Recevoir les demandes de renseignements présentées par téléphone, en personne ou par voie électronique et les acheminer à la personne concernée ;
- Effectuer différentes tâches générales de bureau telles que la mise en page de documents ainsi que l’entrée de données dans le système informatique ;
- Participer aux classements des documents reliés à l’administration générale et le suivi du calendrier de conservation et du plan de classement ;
- Apporter un soutien administratif au personnel de la Municipalité et effectuer toutes autres tâches que pourraient lui demander ses supérieurs.
Exigences
- Être débrouillard ainsi que multifonctionnel ;
- Posséder une bonne connaissance du français parlé et écrit ;
- Posséder une excellente connaissance des logiciels de la suite Office ;
- Discrétion, autonomie, initiative, souci du détail et sens de l’organisation ;
- Expérience minimale ;
- Être étudiant à temps plein (joindre une preuve de fréquentation scolaire) ;
- Avoir complété au moins un (1) an d’études collégiales.
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