Relevant de la direction du Service, le titulaire du poste :
- participe à l'organisation, l'élaboration et la production d'outils nécessaires à la réalisation d'activités de communication;
- recueille, analyse, traite et propose de l'information pour des fins de présentation à divers publics internes et externes;
- collabore à la mise à jour de contenu promotionnel (site et outils web) faisant appel à sa créativité de rédaction;
- contribue à la création de contenus (textes, bannières, infolettres, médias sociaux, vidéos, graphiques);
- effectue une veille des nouvelles technologies et des réseaux sociaux sur une base continuelle et émet des suggestions adaptées;
- participe à l'organisation d'événement;
- assure un soutien à l'accueil et une présence lors des événements afin de promouvoir, entre autres, l’inscription des citoyens à nos services en ligne;
- accomplit toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.
- Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en communication ou une attestation d'études collégiales (AEC) reliée aux communications ou dans un domaine connexe;
- Posséder un minimum d’une (1) année d’expérience pertinente;
- Français parlé et écrit impeccable;
- Maîtriser des logiciels de la suite Office;
- Faire preuve d'une grande curiosité dans son travail;
- Détenir un permis de conduire de classe 5 valide;
- Faire preuve d'autonomie et d’entregent.
Horaire de travail :
L’entrée en fonction est prévue : début juin
L'horaire est de 35 heures par semaine. Le candidat sera appelé à faire 1 à 2 soirs par semaine et un minimum de 4 heures par fin de semaine.
Conditions de travail :
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.
Le premier échelon salarial est de 30.00$ et le dernier est de 35.94$.
clients.njoyn.com/CL4/xweb/xweb.asp?tbtoken=ZlhRQR5QDVB3EAYHQlJSEU9AeGZYaVUqLiUuQC4kXiBMWy4KDXktKzcSKEMYBxR2ckQYGhJTTnVgF3Y%3D&chk=ZVpaShM%3D&clid=71754&page=jobdetails&jobid=J0424-0327&BRID=EX369698&SBDID=1&LANG=2
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises sous l'onglet SERVICE > SERVICE EN LIGNE > POSTULER EN LIGNE du site internet de la ville de Mirabel au www.mirabel.ca.
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l'unique but d'en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus en entrevue.