CHARGÉ DE PROJET – Revitalisation du centre-ville
Sous la supervision de la direction du Service de l’urbanisme, vous assurez la mise en œuvre, la réalisation et la coordination de l’ensemble des activités relatives à la réalisation des projets de revitalisation du centre-ville. Vous devrez également collaborer aux diverses tâches relevant du Service de l’urbanisme.
QUALIFICATIONS RECHERCHÉES
Détenir de préférence un diplôme universitaire, en urbanisme, en architecture, en aménagement et développement du territoire, en génie civil ou dans un domaine équivalent.
Expérience dans le domaine municipal et connaissance de la démarche de la Fondation Rues principales seraient des atouts; détenir des connaissances et de l’expérience en urbanisme, en architecture ou dans un domaine connexe;
Posséder une excellente maîtrise du français écrit et parlé;
Être doté d’un bon sens de l’analyse; être capable de saisir adéquatement les attentes du milieu dans lequel vous agissez;
Être sensible à la revitalisation des municipalités; avec l’aide du comité de revitalisation du centre-ville, vous collaborerez à établir les constats sur la situation actuelle, à organiser les activités de concertation et de consultation nécessaires au bon déroulement de la démarche et à identifier et tenir compte des besoins prioritaires du milieu.
Être doué d’un bon sens de la communication; par le biais de conférences, de réunions ou de rapport écrits, vous aurez à informer les différents partenaires et les citoyens sur l’évolution du projet.
Être reconnu pour vos talents de rassembleur; vous aurez à favoriser les liens entre les diverses instances du milieu municipal et à renforcer le climat de confiance et de collaboration;
Détenir un permis de conduire en règle, classe 5.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Poste contractuel d’une durée de 3 ans;
La rémunération est en fonction de l’échelle salariale des employés cadres.
Ville de Saint-Georges
11700, boulevard Lacroix
Saint-Georges Québec
Canada G5Y1L3
La Ville de St-Georges applique un programme d'accès à l'égalité et les candidatures des personnes issues des groupes visés sont encouragées.






