Sous l’autorité du chef de division permis et inspections, l’inspecteur des bâtiments effectue les inspections requises afin de faire respecter les règlements de zonage, de construction, des ventes de garage, de nuisances et autres. Reçoit les demandes de coupe de bordures et de trottoirs, procède à l’analyse et assure le suivi des dossiers. Reçoit les demandes de permis et de certificats, en fait l’étude et procède à l’émission du permis. Reçoit les demandes relatives aux plans d’implantation et d’intégration architecturale et en fait l’évaluation. Procède à l’émission des certificats d’autorisation et d’occupation pour les usages commerciaux, industriels et institutionnels. Émet des avis de contravention et des constats d’infraction lorsque requis. Fait rapport sur les dossiers à transmettre à la cour municipale ou la Cour supérieure et comparaît lorsque requis. Prépare et rédige divers rapports et expertises.
Diplôme d’études collégiales en architecture ou en aménagement du territoire et urbanisme. Posséder 3 années d’expérience pertinente. Permis de conduire classe 5. Bonne connaissance des logiciels de la famille Microsoft Office : Windows, Word, Excel et Outlook.
Selon les conditions de travail réservées aux employés cols blancs, classe 12, taux horaire de 27,36 $ à l’échelon 1 de la classe salariale. La Ville offre un programme d’avantages sociaux très compétitif.
Horaire de travail
33 heures par semaine sur un horaire de 4 jours.
Consultez la section Blainville Emploi, sur le site Internet de la Ville de Blainville et postulez en ligne au plus tard le 1er septembre 2013.
emplois.ville.blainville.qc.ca
Seules les candidatures reçues en ligne via la section Blainville Emploi du site Internet seront considérées.
La Ville de Blainville souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et les candidatures des membres des groupes visés sont encouragées.






