Exigences :
- Posséder un diplôme d’études collégiales en aménagement et urbanisme, en architecture ou l’équivalent;
- Posséder un minimum de deux (2) années d’expérience dans le domaine.
La personne recherchée doit faire preuve d’autonomie et d’une grande capacité d’apprentissage. De plus, elle doit posséder des habiletés, notamment en service à la clientèle et en gestion des priorités. Elle doit également faire preuve d’un bon sens de l’organisation, de courtoisie, de diplomatie, d’entregent et d’une bonne capacité à travailler en équipe.
Les personnes intéressées doivent faire ressortir dans leur lettre de présentation et leur curriculum vitae qu’elles répondent à l’ensemble des exigences et profil recherchés.
Conditions de travail :
Le poste est à temps plein. L’horaire de travail est de 32 heures/semaine en période hivernale et de 38 heures/semaine en saison estivale. L’échelle salariale se situe entre 43 061 $ et 61 971 $. À la rémunération s’ajoute les conditions prévues pour les employés cols blancs et une gamme d’avantages sociaux très concurrentiels.
Ville de Sept-Îles
Service des ressources humaines
544, avenue De Quen
Sept-Îles,Québec
Canada G4R 2R4
Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une copie de votre certificat d'études en prenant soin de préciser le numéro du concours B-2013-07, avant vendredi, le 13 septembre 2013 à 12 h 30 à l’adresse suivante :
Ville de Sept-Îles – Service des ressources humaines
544, avenue De Quen
Sept-Îles (Québec) G4R 2R4
Téléphone : 418 964-3220 / Télécopieur : 418 964-3259
Courriel : resshum@ville.sept-iles.qc.ca
La copie de votre certificat d’études est obligatoire et les candidatures incomplètes ne pourront être considérées.
La forme masculine est utilisée sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte. La Ville de Sept-Îles applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à compléter le formulaire d’identification disponible sur le site Internet. Les personnes handicapées sont invitées à communiquer avec le Service des ressources humaines pour toute demande d’adaptation.






