RIMEmplois offre d'emploi: Pompiers à temps partiel
Le mercredi 10 décembre 2025
Bulletin RIMEmplois

Pompiers à temps partiel

Organisation:
Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Région de travail:
Montérégie
Fin du concours:
Le vendredi 28 mars 2014
Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche:
Le mercredi 14 mai 2014
Type du poste:
Permanent à temps partiel
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield est à la recherche de pompiers à temps partiel pour le Service de sécurité incendie. La Ville, qui regroupe tout près de 40 000 habitants, compte se positionner à l’avant-garde du monde municipal en consolidant une approche de gestion de la qualité.

 

Les pompiers à temps partiel effectuent le remplacement des pompiers permanents à temps complet et des quarts de travail de garde en caserne. De plus, ils répondent aux appels d’urgence via un téléavertisseur.

Exigences

Posséder un certificat de pompier II de l’École nationale des pompiers du Québec ou un diplôme d’études professionnelles en intervention en sécurité incendie (DEP). Passer avec succès un processus de sélection, un examen médical et posséder un permis de conduire valide de classe 4A. Une expérience pertinente est un atout. En raison des fonctions occupées par le pompier, ce dernier doit établir et maintenir son lieu de résidence principale à l’intérieur du territoire de la ville.

Salaire et avantages

Le taux horaire pour ce poste est de 15,60 $.

Adresse où postuler
Courriel: ressourceshumaines@ville.valleyfield.qc.ca
Ville de Salaberry-de-Valleyfield
61, rue Sainte-Cécile
Salaberry-de-Valleyfield Québec
Canada J6T 1L8
Autre info
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, au plus tard le 28 mars 2014 au Service des ressources humaines, Ville de Salaberry-de-Valleyfield, 61, rue Sainte-Cécile, Salaberry-de-Valleyfield (Québec), J6T 1L8, Courriel : ressourceshumaines@ville.valleyfield.qc.ca, télécopieur 450-370-4803.


La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a adopté un programme d’accès à l’égalité en emploi afin de permettre aux femmes et aux minorités visibles et ethniques de se joindre à son organisation. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Nous vous remercions pour votre intérêt mais nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.
 Dans la même catégorie: postes de soutien