Pour la direction générale, la Ville de Laval est à la recherche d’un :
SECRÉTAIRE AUX DEMANDES DE SERVICES MUNICIPAUX
PERMANENT
Les défis qui vous attendent
Relevant du Responsable des demandes de services municipaux, le titulaire est responsable des activités administratives et il contribue aux opérations courantes de la section des demandes de services municipaux à la Direction générale de la Ville. Il assure le suivi de l’agenda de son supérieur immédiat, organise des réunions et rédige des comptes rendus. Le titulaire reçoit et filtre les appels téléphoniques, gère la correspondance et le classement, rédige et prépare des documents de différente nature, compile des données et assure le suivi administratif des dossiers.
Le profil recherché :
- Instruction acquise au terme d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ;
- Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente à la fonction;
- Maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Maîtrise de la suite Microsoft office.
Voici ce que nous vous offrons :
- Un poste permanent;
- Un horaire de travail de 5 jours semaine permettant de concilier travail et vie personnelle;
- Une rémunération globale concurrentielle;
- Une gamme complète d’avantages sociaux
- Un régime de retraite très intéressant;
- Un lieu de travail facilement accessible.
Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne avant le 13 novembre 2015 en vous rendant au : www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.