- Être détenteur d’un diplôme pertinent (DEC ou baccalauréat en urbanisme ou en aménagement du territoire);
- Posséder de cinq (5) à huit (8) ans d’expérience dans des fonctions similaires;
- Posséder de l’expérience en gestion du personnel;
- Être membre de l’Ordre des urbanistes du Québec serait un atout;
- Être doté de qualités distinctives, telles qu’être autonome dans son travail et avoir un bon sens de l’organisation, avoir des habiletés à gérer plusieurs dossiers simultanément et à établir des priorités d’intervention, la capacité de travailler en équipe, des aptitudes dans les relations avec le public ainsi que faire preuve de diplomatie et de discrétion, avoir de de bonnes habiletés au niveau de la communication verbale et écrite, de bonnes capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction, avoir une excellente maîtrise du français écrit, en plus d’être à l’aise avec un environnement informatisé (géomatique, MS Office, etc.).
La rémunération et les conditions de travail sont établies selon la politique actuelle en vigueur pour le personnel cadre de la Ville de Port-Cartier. Le salaire annuel se situe entre 78 000$ et 98 000$. Une gamme intéressante d’avantages sociaux est également offerte.
Ville de Port-Cartier
40, avenue Parent
Port-Cartier Québec
Canada G5B 2G5