Capitale régionale des Laurentides, Saint-Jérôme offre une carrière aux perspectives passionnantes dans un environnement inspirant et au sein d'une équipe engagée.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
Saint-Jérôme est une municipalité en pleine croissance et ce développement engendre des défis de taille pour le Service des technologies de l’information : Ville intelligente, virage numérique, internet des objets, mobilité et intelligence d’affaires font partie des sujets de l’heure. Vous voulez vous joindre à une équipe dynamique, vous êtes passionné par les technologies, cette offre est pour vous. Nous avons besoin de votre expertise et de vos conseils afin de faire progresser notre ville vers un environnement innovant à la fine pointe technologique. Le tout, dans un environnement stimulant, varié et constamment renouvelé.
VOTRE RÔLE
Sous la responsabilité du directeur du Service des technologies de l’information, vous conseillez et fournissez une expertise dans le domaine de l’architecture des infrastructures et occupez un rôle d’expert conseil et d’accompagnateur auprès des différents services. De plus, vous planifiez, dirigez, organisez, coordonnez et contrôlez les activités en technologies de l’information.
VOS RESPONSABILITÉS
- Conseiller et fournir à haut niveau, le soutien requis par la clientèle du Service et accompagner les équipes en place dans la résolution de problèmes complexes ;
- Fournir de l'expertise dans le domaine de l'architecture des infrastructures technologiques et des systèmes d’information;
- En tant qu'intégrateur, prendre part à la conception des solutions d'affaires, participer à la définition des orientations stratégiques et surveiller les tendances et les opportunités qu'offrent les technologies du marché;
- Accompagner les différents services de la Ville dans leurs projets technologiques;
- Prendre part à la conception des solutions d’affaires;
- Participer à la définition des orientations stratégiques;
- Accompagner les équipes en place dans la résolution de problèmes complexes;
- Concevoir et mettre en œuvre des solutions technologiques modernes.
VOS DÉFIS ET OBJECTIFS DURANT VOTRE PREMIÈRE ANNÉE :
- Effectuer la migration des systèmes téléphoniques IP et des unités de stockages de la Ville ;
- Élaborer d’une stratégie de sécurité ;
- Co-créer des tableaux de bord.
VOUS ÊTES LE CANDIDAT IDÉAL SI VOUS POSSÉDEZ :
- Un BAC en technologie de l’information ou en informatique;
- Un Minimum de 10 années d’expérience en technologie d’information, dont une expertise en infrastructures ;
- Si vous êtes à l’affut des tendances en technologies de l’information ;
- Si vous avez exercé le rôle d’expert-conseil et d’accompagnateur;
- Si vous démontrez de fortes habiletés en service à la clientèle ;
- Si vous êtes un excellent communicateur avec de bonnes aptitudes de vulgarisation ;
- Si vous démontrez de fortes capacités à avancer dans l’incertitude.
Selon l’entente sur les modalités de travail des cadres en vigueur.
Vous êtes intéressés à soumettre votre candidature ? Vous devez le faire uniquement via le site Internet de la Ville de Saint-Jérôme au www.vsj.ca dans la section « offres d’emploi », en joignant obligatoirement votre curriculum vitae et votre copie de diplôme avant le 9 février 2018 à 11 h.