La personne exécute son travail sous la supervision de son supérieur immédiat selon des normes, standards, directives et procédures établies; elle jouit d’une certaine autonomie, mais les problèmes majeurs et les cas litigieux sont transmis au supérieur immédiat.
- Diplôme d’étude collégiale en technologie de maintenance industrielle, génie mécanique, génie électrique ou équivalent;
- Deux (2) à trois (3) années d’expérience pertinente à la fonction;
- Bonne connaissance de la langue française écrite et parlée;
- Habileté d'organisation et de planification;
- Avoir du leadership auprès de ses collaborateurs;
- Esprit d’analyse, rigueur et souci du détail;
- Avoir la capacité de déterminer et de comprendre les urgences/priorités;
- Sens du service à la clientèle et courtoisie;
- Aptitude pour le travail d'équipe et les relations interpersonnelles;
- Habileté dans la rédaction administrative et technique;
- Démontrer du jugement, de l’autonomie, de la créativité et de l'initiative dans l'organisation et la réalisation de son travail;
- Connaissances des outils informatiques ; GMAO (GUIDE TI), Word, Excel, Outlook, Oracle (un atout);
- Posséder un permis de conduire valide.