Titulaire d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques juridiques ou d’un diplôme universitaire (BAC) en droit, vous possédez une expérience pertinente reliée au domaine de l’emploi. Une bonne connaissance des lois applicables aux municipalités notamment la Loi sur les cités et villes et la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme constitue un atout. Vous êtes reconnu pour votre souci du détail, votre rigueur, votre esprit d’analyse, votre autonomie ainsi que votre jugement. De plus, vous possédez de bonnes habiletés à communiquer verbalement et par écrit et vous êtes familier avec l’utilisation des logiciels MS Office.
Pour ce poste temporaire d’une durée de 15 mois, l’échelle de rémunération se situe entre 37 603 $ et 58 375 $ par année, selon un horaire hebdomadaire de 33 h 45.
Visitez la section « Emplois » de notre site Internet d’ici le 9 juin 2013.
Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke s’est dotée d’un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les personnes handicapées ainsi que les membres des minorités visibles ou ethniques. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.
sherbrooke.ca/emplois