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Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en sciences comptables ou toute autre formation ou expérience de travail équivalente.
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Posséder un minimum de cinq années d’expérience pertinente dans le domaine des tâches de l’emploi. Une expérience en comptabilité et en administration municipale ou institutionnelle serait un atout.
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Posséder de l’expérience en gestion des ressources humaines.
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Posséder de l’expérience en gestion des ressources financières.
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Être membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.
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Doit être bilingue.
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Posséder les aptitudes, traits de personnalité et autres qualités personnelles appropriés. Doit faire preuve de leadership, être mobilisateur et posséder une aptitude évidente à diriger des équipes.
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Posséder de bonnes connaissances en informatique.
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Avoir une bonne capacité de rédaction.
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Être disponible à travailler le soir.
L’horaire régulier est de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. La fonction exige occasionnellement du travail en soirée et les fins de semaine. La rémunération et les autres conditions seront déterminées en fonction des politiques en vigueur.
Municipalité de Val-des-Monts
1, route du Carrefour
Val-des-Monts Québec
Canada J8N 4E9